Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bricoles en attendant...
Archives
4 février 2008

liberty moins cher ?

En cherchant pour une copine l' adresse du fameux magasin Shaukat à Londres (qui vend des libertys un peu moins chers), je me suis apperçue que ce magasin propose une vente en ligne à l'international. J' ai fait une tentative de commande, et ça a l' air de marcher (avec 10 euros de frais de port, mais ça peut peut-être rester une bonne affaire suivant la quantité). Mais je n' ai pas finalisé ma commande (en congé sans soldes ce mois-ci, c' est le moment d' être raisonnable). Peut-être que le mois prochain je pourrais tester si ça marche...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je voulais commander chez eux...mais le com' d'aqua me refroidit un peu ;-(
A
Moi aussi j'ai passé une commande chez eux il y a plus de deux mois, et aucune nouvelle ! Heureusement, mon compte n'a pas été débité....Je ne suis pas sûre que leur site soit encore très au point !
Publicité