Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bricoles en attendant...
Archives
5 février 2008

ah l' alpaga !

L' alpaga,c' est trés chaud et trés confortable. Je le sais grâce à l' écharpe que j' ai reçue à noël et qui était tricotée avec de l' alpaga de la droguerie. Je savais que l' alpaga était précieux, mais je ne mesurais pas à quel point... Et je ne parle pas de prix, mais de la bonne volonté et de la patience dont il faut faire preuve pour tricoter cette laine. Et ce n' est pas pas elle qui me contredira!

J' ai donc déployé des trésors de patience pour arriver à ça:

IMG_1845

alpaga de la droguerie tricoté en 3...

Le point mousse, ça ne monte vraiment pas vite, alors en 3 ! Mais j' ai une astuce pour aller plus vite en tricot. Non, je ne la dévoilerai pas aujourd'hui (c' est pas super glorieux à avouer, alors pour une petite brassière en 6 mois...). Ce qui est certain, c' est que ce n' est pas demain que je me ferai un pull en alpaga.... à moins de le mêler à du bambou. Nan, ça ne serait pas du tout du tout raisonnable. Ou alors juste un petit gilet, et on dirait que ce serait la faute à la marchande de la droguerie.

Allez, challenge ! Je dois terminer un tricot avant la fin du mois ! Au travail!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
alors là, je m'incline devant le point mousse en 3.
Publicité