Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bricoles en attendant...
Archives
7 février 2008

Des boutons plein le cou

Il y a une dizaine d' années, ça ne m' aurait pas du tout amusée. Mais là, je dois reconnaître que je suis plutôt contente.

IMG_1842

D' accord, je n' ai pas trop de mérite: ce collier est un kit de la Droguerie, mais il est trés réussi (et beaucoup plus beau en vrai que sur la photo). Et moi qui n' arive pas à me défaire de mes petites chaines en argent, je suis contente d' arriver à porter un collier de fille. Voyons, une seconde photo lui rendra peut-être toute sa "beauté":

IMG_1843

Ben non, c' est pas mieux; en vrai, il est plus brillant. Il est trés beau 'et super facile), il faut me croire !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité