08 février 2008

Attention, ouvrage maaagnifique !

Mon idée initiale était de faire une "boule en papier" dont j' avais repéré le tuto il y a quelques temps. En allant rechercher ce tuto, je suis tombée sur autre chose qui répondait exactement à un besoin du moment.

En randonnée, je n' aime pas que mes cheveux me retombent sur le visage en plein effort. Et, en montagnarde aguerrie (???), je ne porte pas le bonnet à longueur de journée. Il me fallait donc une alternative au bonnet pour tenir mes cheveux. Mais je ne voulais pas me satisfaire d 'un vulgaire bandana, c' est que j' ai du style moi ! Elle avait la solution avec son hooray headbands (tuto dans la colonne à droite). Et voilà le résultat :

bandeau

Avec son élastique, il tient bien en place, et je trouve mignon le petit noeud dans le cou. Le patron n' est pas trés large, mais c' est impeccable pour éviter les traces de bronzage disgracieuses sur le front. Et pour l'apparence un peu "Marie-Chantal" que ça donne à ma coupe au carré, j' assume... au ski seulement.

Et tout ça, fait en seulement 20 minutes, étalées sur trois jours ! (mon petit de 7 mois n' aime pas la couture). Mais comment elles font (clic et clic) avec leur bébé et même des enfants plus grands ?

PS: pour la boule en papier, une autre y a pensé. J'espère m'y mettre un de ces jours !

Posté par milicha à 09:24 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires sur Attention, ouvrage maaagnifique !

    C'est super joli !!!

    Et le tissu me plait beaucoup !!!

    Posté par laseis, 23 février 2008 à 21:35 | | Répondre
  • trés mignon ! (j'adore ce liberty !)

    Posté par suzysmile, 24 février 2008 à 12:13 | | Répondre
Nouveau commentaire