Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bricoles en attendant...
Archives
27 février 2008

avis de fermeture

Nan, c'est pas déja la fermeture de ce blog, même si je ne suis pas aussi présente que ce que je l' aurais souhaité.

Cet avis de fermeture concerne les béarnaises et les bigourdanes.

J' ai découvert aujourd'hui par hasard que la mercerie Simmar de Pau fermera ses portes fin mars. Ça m' attriste moi, la fermeture d' une mercerie (mais en attendant, j' ai fait des affaires). En plus, les vendeuses étaient si gentilles...

A part la droguerie à 200 bornes et l' entrée des fournisseurs en VPC, qu' est-ce qui va nous rester pour avoir des jolis boutons ? Si quelqu'un connaît une adresse chouette, je suis preneuse !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité