01 mars 2008

J' ai de nombreux projets en tête, mais ne trouve pas le temps de passer à l' action. Je suis admirative du rythme que certaines ont adopté : vas-y que je termine un pull, en même temps qu' un ensemble de naissance, tout en cuisinant de bons petits plats et en repeignant la cave, sans oublier les tétées et les langes du petit dernier...

Mon blog s' appelle bricoles en attendant, parce qu' en occitan, des bricoles sont des petites choses, des petits riens (tiens, je réalise que c' est le titre d' un joli blog qui me fait baver) que j' avais prévu de faire en attendant de reprendre le travail. Mais voilà, j' ai été rappelée plus rapidement que prévu, et mes bricoles restent à l'état de projets.

Je suis heureuse d' avoir retrouvé mon travail, mais un peu frustrée par rapport à toutes ces envies.

Mais aujourd'hui, je n' ai aucune excuse valable pour ne pas passer à l' action: Adrien, 7 mois, ne rentre plus dans ces turbulettes ( et pour cause, taille 0-6 mois).  Les turbulettes du commerce sont plutôt chères et rarement à mon goût, et j' ai ça:

tissus_moline_copie

Ces trois tissus viennent de chez Moline. Ils m'ont été ramenés de Paris par ma (très gentille) maman et sont d' autant plus précieux que par chez moi, le choix de tissus est assez limité. Mais je vais quand même me décider à couper dedans pour faire la turbulette des intemporels.

Reste plus qu' à terminer le babynomade en cours (et donc trouver une leçon de pose de biais sur internet), choisir les tissus de la turbulette et faire ! Au boulot !

Posté par milicha à 17:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur J' ai de nombreux projets en tête, mais ne trouve

Nouveau commentaire