Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bricoles en attendant...
Archives
7 mars 2008

amatrices d' ouvrages soignés...

...passez votre chemin. Je viens de terminer le baby-nomade mis en route il y a une dizaine de jours. J' étais pleine de bonne volonté, décidée à bâtir intégralement le biais à la main avant de la piquer. Je me suis documentée, un peu tard (merci Mélanie pour le lien ), je me suis appliquée, j' ai tiré la langue et tout et tout. Pourtant ma première pose de biais n' est pas une réussite. Mais je pense que ça n' empêchera pas la petite Rachel à qui est destiné ce baby-nomade d' y faire de grandes siestes et de longues balades :

rachel_nomade

Je ne m' attarderai donc pas sur les finitions; je précise simplement que ce n' est décidément pas un jour pour faire des photos : le Rachel-nomade est en polaire double face bleue et prune, coordonné à la poussette of course !

Merci à Kalou pour le patron et le nouveau tuto arrivé trop tard pour le Rachel-nomade, mais que je suivrai soigneusement pour le loustic-nomade que j' ai en projet.

Pour finir dans la série, j' ai vu deux baby-nomades sympas : celui-ci est astucieux et évite joliment la pose du biais, ce dernier est tout simplement trés réussi.

Deux messages dans la journée, un ouvrage terminé, ça a parfois du bon d'être (un peu) malade !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très chouette réalisation! C'est super pratique en plus !!<br /> Et merci pour le lien !;0)
M
il est tres jolie, et tres bon choix la polaire. Mon loulou a fait une enorme siesta cet aprem dans son baby-nomade vert fluo en polaire.. c'est fluo, mais c'est chaud!!
C
Très chouette ce système. Dans ma "to do list"... encore un joli projet !
Publicité