Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bricoles en attendant...
Archives
31 mars 2008

Non, ye n' ai pas chaaangé...

...et non, depuis bientôt treize ans, il y a des choses qui n' ont pas changé:
je dors encore en Petit-Bateau,
et l' amoureux d' alors est toujours à mes côtés.

En réfléchissant à nos prochaines vacances, je me suis souvenue d' un petit clin d' oeil que j' avais préparé il y a treize ans, avant nos premières vacances.

Mais il y a aussi des choses qui ont changé :
treize ans après, on peut passer à de l' or; le style est plus soigné;
et puis, ben, je suis passée du 14 au 18 ans (enfin en taille, parce qu' en âge, les 18 ans sont un peu loin).

Alors j' ai eu envie de remettre le petit clin d' oeil au goût du jour :

pochoir_legende
pochoir avec police billy kid, téléchargée sur dafont,
police qui n' a pas d' accent, d' où la faute à "légende",
mais j' en ferai un à main levée très vite.

Reste plus qu' à voir si avec ça, on parvient à dormir sans se disputer les couvertures...

Avant d' écrire ce billet, je suis vite passée sur Ribouldingue. C' est très chouette, et j' y retourne !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adooore! c'est extra!:D
P
Ca fait une paye que je chercher quelqu'un(e) pour m'expliquer comment passer d'une police à un pochoir !! J'en suis toujours à découper mes vieilles radio mais impossible de faire des petites lettres. Un petit tuto pour les bricoleuses qui ont deux mains gauches ??? Une petite explication ?? Alléééé !<br /> Bravo pour toutes ces belles choses<br /> Poune
P
Ca fait une paye que je chercher quelqu'un(e) pour m'expliquer comment passer d'une police à un pochoir !! J'en suis toujours à découper mes vieilles radio mais impossible de faire des petites lettres. Un petit tuto pour les bricoleuses qui ont deux mains gauches ??? Une petite explication ?? Alléééé !<br /> Bravo pour toutes ces belles choses<br /> Poune
E
c'est joli et j'aime bien le côté revival...! mais dis moi, comment as tu fait le pochoir si fin?
M
je vois que mon post avec le lien n'avait pas marché alors je t'écris de nouveau
Publicité