Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bricoles en attendant...
Archives
6 avril 2008

Bricole à 4 balles

J' ai un peu bricolé ce week-end. Rien de bien important comme ouvrage, mais moi, j' ai trouvé très gratifiant.
J' en avais vu sur divers blogs (mais je ne sais plus lesquels, désolée de ne pouvoir rendre à Jules ce qui appartient à César), puis je suis tombée par hasard sur un tuto, et je me suis lancée.

balles

C' est très rapide à faire et déjà approuvé par le loustic de la maison. Pour faire hochet, j' ai mis à l' intérieur " l' oeuf " jaune des Kinder surprise (et j' ai donc du en manger quatre, trop dur !), avec quelques perles de rocaille.

Puisque ce week-end se termine déja, je vais m' offrir une petite détente en allant voir ce que vous avez fait. Et bonne semaine à vous qui passez ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci pour le lien ! je découvre ton blog qui est très agréable à parcourir :O)
T
merci pour le lien! ça tombe bien, j'ai des cadeaux de naissance à préparer ;-)
P
elles sont terribles tes petites balles, et le coup du kinder pour faire grelot à l'intérieur, je retiens, c'est une super bonne idée!
G
De blogs en blogs j'arrive sur celui-ci et je me dis: "tiens encore une qui coud super bien et encore une jolie créa à essayer chez moi".
C
Brillante idée !!!! merci ça me donne envie de le faire !
Publicité