Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bricoles en attendant...
Archives
28 avril 2008

Mon arbre de judée

Parce que j' en aurais bien mis un dans mon jardin (où on a semé la pelouse ce week-end),
mais parce que le dit jardin est pour l' instant trop petit pour autoriser
l' installation de quoi que ce soit d' un peu haut,
j' ai décidé de planter...
...dans ma chambre

arbre_judee
Arbre "rouge",
peint à partir du modèle issu "des mots décos"
dont j' ai déja parlé
ici .

Dommage (ou tant mieux), que je ne sois pas douée en dessin,
parce que j' adore laisser des petites traces sur les murs.
Dommage aussi qu' on ait rénové une grange sous les combles:
ça laisse peu de murs à habiller !

Mise au point aprés lecture des commentaires : oui, c' est moi qui ai peint cet arbre, mais à partir d' un modèle issu du bouquin. En somme, je n' ai fait qu' agrandir et colorier ! Ce n' est donc pas vraiment à moi que revient le mérite de cette peinture. Mais bon comme vous ne pouvez rien dire à l' auteur du bouquin (qui je suppose, ne lit pas ce blog), je profite un peu de vos compliments à sa place, d' accord ?

Edit du 9 mai : figurez-vous que justement si, "l'auteur du bouquin", Béatrice Tollu, a lu ce blog ! Et mieux qu'une dédicace, elle m' a envoyé un petit mail gentil ! Je ne me connaissais pas ce petit côté midinette, mais ça m' a fait énormément plaisir, et je suis aux anges.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tu l'as peinds??????? c'est une pure merveilles!!!!!! bravo!
A
C'est magnifique; je ne sais pas comment tu as fait pour reproduire le dessin sur le mur, mais il est parfait !
M
Whaouh, c'est magnifique!<br /> C'est parfaitement reproduit...et cette couleur rouge est bien choisie!
M
J'adore, c'est super jolie !
M
Une belle idée... poétique & printanière à souhaits!
Publicité