Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bricoles en attendant...
Archives
12 mai 2008

On roule en Toria !

Même quand on habite en montagne, l' assise de poussette en polaire pour l' été, ça me semble un peu... chaud, pas confortable, et même moche (avec la transpiration et les frottements, ça peluche). J' ai donc fait une petite custo d' été à ma poussette:

Sans_titre_1

Encore une fois, je suis désolée de présenter des photos pas terribles, mais d' une part je ne suis pas une photographe talentueuse et d' autre part, la météo ne m' aide pas vraiment (on a vu meilleur studio que mon garage).
Mais comme là, en ce moment, le ciel semble plutôt clément: je ne vais pas m' éterniser ici et nous allons de ce pas, tester ce nouveau coussin de poussette !.. et je remets à plus tard ma réponse à vos suggestions pour la soirée rose. J' ai reçu des idées chouettes, et j' ai eu deux trois idées aussi. Cela dit, si vous en avez d' autres, je prends. En attendant de répondre à chacune, je vous remercie toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
La bonne idée, la maclaren va être relookée chez nous, je le sens!
C
waaah la classe !
F
Terrible. J'ai la même poussette. Bon j'aime assez mon habillage écru et bleu marine qui fait très "La Baule les pins" mais faire ma propre housse ça me branche carrément. Merci pour l'idée!
F
alors, là, c'est trop la classe......... je me rallie à toutes pour te dire: whaouh!!!!!
G
Wahou! comme elle fait classe!
Publicité