Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bricoles en attendant...
Archives
24 mai 2008

Prêts

Il y a quelque temps, j' avais lancé un appel à l' aide pour trouver ma tenue pour une soirée à thème. J' ai reçu des idées sympas mais bien souvent, il m' était difficile de les réaliser. Alors on a décidé de jouer pas trés original, mais en s' appliquant. La perruque rose s' est donc imposée, avec les paillettes, les lunettes. Je vous montre vite fait :

rose_1

Pas trés subtile ni originale comme tenue, mais assez incontournable dans les soirées de ce type. On sera dans le ton et à l' aise (on ne connait pas grand monde). Je me suis appliquée avec un tissu assez impossible à coudre, et je vous montre les finitions :

rose_2

La classe, non ?
Par contre beau papa,
vous pouvez dorénavant faire une croix sur votre charmante chemise rose ...

Je vais maintenant aller me préparer, et essayer de me surpasser en maquillage, histoire de peaufiner les détails.
Et elle, aura-t-elle trouvé un détail qui tue ? J' avoue que ça m' aurait plus inspirée que rose...

Bonne soirée à vous qui passez par ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
génial !<br /> nous devions participer à une soirée déguisée malheureusment comme notre belette a été malade nous annulons pour éviter en 3 jours plus de 20H de route pour aller à cette soirée<br /> en tout cas j'adore ce que tu as fait !
F
voilà des tenues parfaites....
M
Ben céoute, moi je trouve vos deux tenues géniales, et terriblement disco !!<br /> Alors, vous vous êtes autant amusés que nous ???
M
Alors là, je m'incline, plus fashion, c'est juste pas possible... et je dois dire que je serais curieuse de vous voir en photo dans ses merveilleux costumes, lol....
6
Polnaref n'a qu'à bien se tenir!
Publicité