Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bricoles en attendant...
Archives
5 juin 2008

yapluka....

...chercher l' adresse de l' expo de l' armée chinoise en terre;
répertorier les adresses des magasins de tissu de la capitale;
retrouver mon super plan de Paris;
couper le cordon.

paris

J' attendais cette formation avec impatience; je suis super contente d' aller chez ma soeur que je n' ai pas vue depuis 6 mois, alors que son ventre s' est sérieusement arrondi depuis et que je n' ai jamais vu son nouvel appartement ; ma carte bancaire frémit à l' idée de faire un tour chez Moline, IE, Entrée des fournisseurs....
...et mon petit coeur de maman se serre en pensant au loustic de 10 mois qui restera à la maison, avec son papa, pendant les 6 jours de mon absence. D' accord, à 10 mois, il est déja un peu grand, mais moi, ça me rend tristounette de le laisser tout ce temps.

Et vous, ça s' est passé comment la première fois que vous avez laissé longtemps vos petits ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu vas voir, ça va super bien se passer! Et puis tu le laisses au Papa, donc ton petit bout ne sera pas trop perturbé. Faut dire que moi je n'ai jamais eu trop de problème à laisser mes filles, mais seulement aux grands-parents...<br /> Profite bien de ta virée parisienne en tous cas, et de ta soeur ! (la mienne aussi est à <paname et me manque aussi !!!)<br /> Reviens-nous en pleine forme!<br /> Bisous
T
Comme Mamoizelle K, il avait 6 mois. Nous ne sommes partis que 3 jours pour un mariage.<br /> Il a boudé un peu à notre retour et puis, après avoir manifesté ce mini mécontentement, c'était reparti.
M
Une virée dans la capitale? Super!<br /> La 1ere fois que j'ai laissé mon grand, il avait 6 mois, était encore allaité... Ben à mon retour ( 10 jours après quand même!) il était sevré, c'était un grand!
Publicité