Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bricoles en attendant...
Archives
13 juin 2008

Gaspard

Parfois, on tarde à terminer un ouvrage, à cause d' un bricole qu' on traîne à faire. C' est ce qui s' est passée pour ce cadeau: à la naissance de Gaspard, tout a été cousu trés rapidement, sauf la housse de coussin qui a attendu (3 mois je crois), jusqu'à ce soir. Enfin, voilà le résultat :

Gaspard en ballade:

gaspard_passejada

Baby nomade en liberty Toria noir et polaire grise toute fine
(c'est bien pour l' été pourri qui s' annonce) de chez Toto.

Gaspard dort :

gaspard_som

Coussin en lin et liberty;
Ah bon, c'est écrit de travers ?!!

Gaspard à l'euro 2008 :

gaspard_foot

Balle hochet qui se prend un peu pour un citron,
mais vous pouvez pas le voir, je l' ai photographiée sous un bon angle,
(manipulatrice ?).

Pour ce qui est des finitions, c'est loin d' être parfait; surtout pour l' appliqué machine de la lettre g en liberty. C' était mon premier essai, et je ne suis pas certaine de réitérer.

Et sinon, vous avez vu ça ? Même si ce n' est pas mon modèle préféré et qu'il me semble un peu difficile, je crois que je vais demander à participer.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ce coussin est génial! Tu frais comment pour la broderie?
A
j'adore ton babynomade! il est d'enfer!!!!!
B
le baby nomade est terrible, j adore!
E
Ohlalalala....on a vu le blog avant ton mail...alors on a tout vu!!!! désolées!!!<br /> <br /> bon en tout cas pour le coup je suis super fière d'etre la maman du gaspard en question!!! quel talent décidement!!! <br /> <br /> as tu eu mes messages? <br /> bizzzzzzz
M
Hyper chouette ! Surtout le baby-nomade en liberty Toria, c'est la méga classe!
Publicité