Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bricoles en attendant...
Archives
24 juillet 2008

Ma jumelle

Petite, je pensais qu' il y avait forcément pour chacun de nous, de par le monde, une personne qui nous ressemblait comme deux gouttes d' eau. Et bien entendu, je rêvais de rencontrer ma semblable.
Il aura fallu trente ans pour que ce jour arrive, mais croyez-moi, c' est exactement moi (hélas...). Pas trés bavarde, elle ne s' est pas présentée et il a donc fallu que je lui trouve un prénom. Voici donc Suzanne, ma jumelle :

DSC_0021

Ma maman n' est pour rien dans cette jemellité (surprenant ?!!). C' est en fait une super idée de chéri pour fêter ma trentième année, et j' adore !
Quand je l' ai déballée hier, je l' ai trouvée jolie avec son pied et son cou en bois blond, pratique avec ses 12 mollettes d' ajustage et enfin (ça c' est assez inattendu) plus motivante qu' un coach personnel. Oui, une fois mise à mes mesures, Suzanne, avec son buste de bûcheronne, est un appel aux abdos, au jogging et au boycott du rayon friandises !... Il n' y a rien de grave, mais disons que Suzanne a le don de ne pas dissimuler ce qui pourrait être mieux.

DSC_0022

Nous  ne nous boudons pas pour autant. Nous avons même quelques projets : elle aime aussi le japon et les bouquins de couture et a promis de me suivre dans mes efforts sportifs: quand ma taille s' affinera, celle de Suzanne en fera autant.

Mais avant tout, nous avons besoin d' un coin cosy elle et moi pour faire une bonne équipe. Je pars donc ranger mon atelier, et là, je ne pense pas que Su me soit d' un grand soutien...

PS: pour celles que ça intéresse, Suzanne a des soeurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette suzanne n'a rien du jolin brin de fille qui est ... ma fille! je déshérite cette jumelle... Potons
T
Je ne la trouve pas si mal que ça Suzanne. Elle doit être très très pratique.<br /> Et elle va te permettre de tout photographier dans les moindres détails.
L
Je la trouve assez bien foutue moi cette suzanne qui a mis un bébé au monde il y a un an!!!!je n ai pas élise sous la main pour lui demander ta date d anniversaire, mais il semblerait qu on soit un peu à la bourre pour te faire mille bisous !!!!30 ans , mais tu es un bébé!!!!
F
oh... j'en rêve! et vu que Monsieur ne m'a toujours pas fait mon cadeau des 30 ans, préférant que je choisisse ce qui me plairait le plus, je suis justement en train de regarder les mannequins de couture... j'ai vu celui là (http://www.laredoute.fr/vente-mannequin-de-couturiere-sur-pied.aspx?productid=324083881&documentid=201208&categoryid=0&single=false&hasnext=1&hasprev=1&direct=false&pagesize=12&prodcolor=1) mais esthétiquement, il est moins joli c'est sur... par contre, niveau réglages, je ne m'y connait pas assez, il me semblait pas mal... si tu as un avis avisé, je serais ravie!!!
Publicité