Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bricoles en attendant...
Archives
13 septembre 2008

Habemus papam...

...et habemus les boules ! Désolée, mais un grand besoin de raler un bon coup (pour pas dire g.....) se fait sentir. J' habite pas trés loin de celle qu'on appelle aussi la cité mariale (vous situez ? mariale, marie....) et il se trouve que je travaille dans cette cité. Peu enjouée à l' annonce d' une visite pontificale (vous voyez toujours pas de quelle ville je parle), j' avais rapidement calculé que ouf, mon planning ne m' obligerait pas à mettre mes pieds dans ce merdier !
Hélas, c' était sans compter les joies de l' hôpital et les surprises réservées par son administration. J' ai donc appris hier que je compte parmi les élus pour aller travailler ce soir et demain soir. Et aujourd'hui, le commissariat m' a bien confirmé que la circulation dans cette ville qu'on appelle aussi le pot de chambre des Pyrénées (mais ça, si ça n' aide pas forcément à deviner le nom de la ville, ça dit combien elle est agréable et ça reflète bien d' ailleurs la météo du jour), était un vrai bo*del.

Ah ben tiens, je me sens mieux rien que d' avoir écrit tout ça ! Mais si quelqu'un veut me plaindre en passant, j' écoute d' une oreille attentive...

Alors tant que j' y suis, je vous informe qu'il y a dans cette ville une petite maternité menacée de fermeture au sein d' un hôpital qui, comme de nombreux autres en France, voit son avenir plutôt triste. Par respect pour les populations demeurant dans les vallées surplombant ce pot de chambre, et dans l' objectif de maintenir une égalité dans l' accés aux soins, je vous invite à faire un tour sur ce site et à aller signer la pétition, pour une politique de santé raisonnée et raisonnable.

Voilà, fin des bavardages. Reprise des activités plus sérieuses au plus vite: il y a des badges, du baby-nomade et de la tunique dans l' appareil photo.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ah moi je veux bien te plaindre... ayant déjà passablement été dégoutée de cette ville pendant nos vacances alors qu'il n'y avait rien que de l'ordinaire... (et 20000 panneaux menant aux grottes et aucun aux château qu'on cherchait)<br /> ayez, c'est passé...
M
Elle est où la dernière pelha??? Celle qui est en soie et en soi un jolie robe, quand la verrons nous sur le manequin??? Potons
Publicité