Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bricoles en attendant...
Archives
21 septembre 2008

Désert

Ben oui, ce blog est un peu désert ces derniers temps. Pourtant, ma machine à coudre tourne pas mal, au point de faire la tête et de me réclamer une visite à la clinique de la machine à coudre. Mais je me remets devant le PC, et aujourd'hui, petit billet histoire de pas avoir de courbatures.
Voici donc une bricole d' un soir devant la télé, suivant le principe "j' ai la flemme de me lever du canapé je n' utilise que ce que j'ai à portée de main". Inspirés très largement de boutons d' un Idées magazine, voici deux badges bien faits et un dernier au motif perso, mais mal monté (pas centré et déchiré, grrr).

badges

Ma petite bricole ma plaît bien et j' en referai peut-être en utilisant un fil moins gros et en choisissant soigneusement les couleurs, enfin, si je trouve le courage de me lever du canapé !

Je reviens vite, avec une Susanne qui a un peu écouté vos conseils, une tunique de pistouflet, et même trois oeuvres d' art (quand elles seront accrochées au mur).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
on veut des photos on veut des photos!!!!
C
ils sont rigolos tes petits badges. J'ai hâte de voir ta suzanne!
E
eh! j'avais posté deux fois la semaine dernière et<br /> mes commentaires ne sont jamais apparus?<br /> alors est ce que cette fois ça marche?
Publicité