Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bricoles en attendant...
Archives
12 novembre 2008

Pneumopathie

Il y a des jours où on peine à se détacher de l' ouvrage en cours et on se surprend à souhaiter une petite maladie qui laisserait le temps de finir le roman du moment, de rabattre les mailles du gilet.

Et puis il y a la pneumopathie. Un bien grand mot pour pas grand chose dans mon cas, mais quand même quelques jours au chaud, au lit même.
Hélas, le tricot doit attendre, le roman aussi, le dvd de Persepolis fera des va-et-vients pour que je suive même si j' ai lu et relu la BD (désolée, je ne sais pas faire le pluriel dans les noms composés et je suis trop fatiguée pour chercher). Trop fatiguée pour téléphoner, se blogo-balader.

Paris aussi risque d' attendre. Et oui, j' attendais ce voyage depuis longtemps: un week-end chez ma soeur, avec sa pépette qui a du bien grandir en deux mois, avec le salon MCI et puis IE, le bon marché, l' entrée des fournisseurs. Cela dit, depuis que j' ai des corticoïdes, ça va beaucoup, beaucoup mieux. La preuve ? J' arrive à laisser un message, à priori sans microbes. Alors pour Paris, on verra...

En attendant, je vais prendre soin de moi au coin du feu; ça tombe bien, la montagne en face, pour ce que me laissent voir les nuages, est enneigée.

A bientôt et prenez soin de vous aussi !

PS: ouais, et un message entier sans tousser !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop drôle, ton programme parisien c'est le même que le mien, sauf que ma soeur c'est un pétou qu'elle a (comme la Poule !)... mais moi je ne vais pas avoir un chèche magnifique (et je n'ai pas de pneumopathie nonplus...) Soigne-toi bien !
D
Occupe toi bien de toi, pour revenir pétillante comme à ton habitude.<br /> Bises sans microbes (je touche du bois, tout le monde en forme chez nous)
M
une petite semaine au chaud...mmm c'est pas mauvais quand même ! repos beaucoup beaucoup !
L
pour avoir plein de commentaires , mieux vaut une bonne pneumo qu un bonnet tricoté!!!<br /> bisous<br /> ps: Elise attend sa réponse....
C
Rho... non! T'avais l'air si impatiente d'aller à Paris! Et ton nouveau bonnet il t'a pas assez bien protégée de cette pneumopathie?? Faut que tu finisses ton gilet bien vite alors!! Bon rétablissement!
Publicité