Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bricoles en attendant...
Archives
19 novembre 2008

Inventer la poudre

Ouaip, inventer la poudre, c' est tout ce qui me reste à faire après ma bidouille du jour .

poudre

C' est vrai, je reconnais que le rangement multi-poches ne changera pas la face du monde, mais la face de ma cuisine, sans aucun doute ! Brodé, poché et ourlé à la va-vite délicatement, il me permettra d' oublier de régler mes factures pendant trois mois, tout en évitant aux dites factures de traîner pendant trois mois sur la paillasse.
Si c' est pas merveilleux ça ! Allez, je vais voir si je peux inventer l' eau chaude, j' ai bien envie d' un thé moi !

PS : attention, ici même, demain, suite de la semaine aux douze mille créas avec au menu, suprême de volaille !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Enfin... aujourd'hui je veux dire, j'avais pas réalisé que c'était minuit passé chez vous...
C
héhéhé, bon pour l'instant, tu nous le tiens le rythme du "un post par jour"... dis c'est demain que tu vas en pélerinage non? Amuse toi bien...
M
....un grand pas pour ta cuisine!<br /> en voilà une idée qu'elle est bonne!!
M
Mais je trouve que c'est une très bonne idée!<br /> Enfin, n'oublie pas de payer tes factures quand même!
L
prem's!!!à mettre un commentaire!<br /> super joli!<br /> et après l eau chaude, si tu pouvais inventer le bebe qui dort la nuit, je t en commenderais 2!
Publicité