Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bricoles en attendant...
Archives
22 novembre 2008

Pfiou !

Pas facile de tenir le rythme d' un billet quotidien ! Même quand on a matière à publier ! Alors, aujourd' hui, je fais dans le rapido, mais je montre quand même, parce que je suis drôlement contente de ma peinture du week-end dernier. Seul problème: ce n' est pas chez moi. Parce que ce bout de mur là, je me le serais bien ramené à la maison !

arbre_jardindhiver

D' accord, c' est du déjà vu (en rouge) au tout début de ce blog, mais j' avais envie de le montrer quand même. Cet arbre vient du bouquin "les mots déco" de Béatrice Tollu que j' ai eu le culot de snobber lorsqu'elle m' avait laissé un message sur mon premier arbre (nan, je suis pas une fille hautaine; c' est juste que je voulais prendre le temps de lui répondre convenablement; mais j' ai trop attendu et n' ai plus osé envoyer le mail; c' est nul). En tout cas, ce bouquin est trés chouette et l' auteur signe aussi des créations sympas dans le magazine Cdéco.

Bon, voilà pour aujourd'hui. J' aurais bien un ou deux trucs à montrer mais d' une part, j' ai la flemme de photographier mes Susannes, et d' autre part, ça ne se fait pas de montrer le contenu d' un swap avant son expédition (le swap sylvestre).
Pfiou, commencée en foire à la volaille, je vais terminer cette semaine sous forme d' oeuf brouillé tant je trouve le rythme dur à tenir et je ne prends même pas le temps d' aller traîner chez les copines ! Demain peut-être, je passerai mon tour. Adieu label pour volaille de luxe !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Waou j'adore! Dis comment tu fais??? A moins que je n'achète ce livre dont tu parles...
C
J'aime beaucoup !
A
Il est magnifique cet arbre... j'aime beaucoup l'idée!<br /> <br /> Merci de m'avoir laissé un com' ça m'a permis de découvrir ton trop chouette blog ;o))
B
Je fais le tour pour voir si y'a des déjà des publication sur le swap sylvestre :-o ... qui c'est qui dit que je suis curieuse?
P
Cet arbre est magnifique !!! bravo, j'aime bcp !
Publicité