Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bricoles en attendant...
Archives
16 janvier 2009

In the kitchen

sp_1_pola
Lu chez mon coiffeur, le palmier est de nouveau au goût du jour...
la vitamine C aussi !

Quand j' ai découvert les blogs, je trouvais ça super drôle. Alors j' ai bien envie d' essayer de m' y mettre, et pour commencer, je me suis sacrément appliquée pour sortir un photo montage-trucage de derrière les fagots (surtout le trompe l' oeil avec l' ananas, ce que j' ai bien visé !) !!!!

PS: pour ceux qui ne comprennent pas de quoi je parle, ici, ou , vous trouverez des explications.

PS bis: oh, ce serait pas un grr sur mes épaules ? Ben si, et même que ça fait des lustres qu'il est terminé. Il a même eu le temps de passer par la case machine à laver. Je l' adore, même si je n' ai pas pris le temps de le montrer (remarque là, c' est fait, même s'il n' est pas nécessairement à son avantage).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
T'a le look coco !!!! (bon ok c'est un ananas mais c'était trop facile !)
A
photo très rigolote!<br /> et bon anniversaire pour la première année de ton blog!
D
très drôle comme idée, bravo
C
j'aime beaucoup challenge réussie!<br /> xxx<br /> Céline
S
j'aime beaucoup ta photo et ce challenge ! excellent ! celà m'éclate ! hihihihi !
Publicité