Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bricoles en attendant...
Archives
14 mars 2009

Mac Gyver en liberty

D' accord, Mac avec sa petite coupe kéké à ne pas dormir dans la baignoire (hein nini ?) et ses chemises en tartan, c' est le gars 100% bricoleur, un vrai. Alors lui faire porter une chemise en liberty aurait été très risqué pour les producteurs de la série. Mais ce mois-ci, Mac Gyver, c' est aussi moi; et perso, le liberty, rose qui plus est, ça me plaît bien.
Alors voilà du boulot à la Mac (et à la MAC), puisque mes fonds de tiroir sont de sortie :

mac_liberty_1
Coussins à la broderie roots et liberty Paul

Pour l' histoire, le coussin que je présente terminé de frais aujourd'hui, c' est celui du premier plan. Oui, parce que celui de derrière est terminé depuis longtemps. C'était un truc fait à la va-vite il y a deux ans, réplique exacte d'un modèle du magazine IDEES.
Alors que là, j' ai fait preuve, certes d' une lenteur remarquable (broderie quasi terminée il y a deux ans aussi), mais surtout d' une créativité fascinante !!!
N'empêche, je les aime bien mes coussins: ils sont jolis, confortables, et je les ai brodés à un moment sympa de ma vie (un de ces moments ou contrainte au repos sur le canapé, on hésite bêtement entre le bleu et le rose).

Et si Mac Gyver se plaint de l' association de son nom avec un truc en liberty, je lui répondrai qu'il ne devrait pas critiquer l' oreiller qui rendra ses nuits plus douillettes dans ma baignoire !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils sont très réussis tes coussins...et confortables j'en suis sûr !
M
TOP ces petits coussins.<br /> J'adore ce liberty.<br /> Je vais bientôt me réapprovisionner. <br /> Comment ça moi aussi il faudrait que je finisse mes piles d'abord?
L
J'aime bcp.
C
t'aurais dû choisir macgyver.canalblog.com pour ton blog ;) au lieu de bricoles en attendant!! Non parce qu'entre les inventions, les brevets, les bricoles... Mac Gyver a de la compétition! Surtout que je ne crois pas qu'il fasse dans le domaine de la broderie :)
B
trop beaux!
Publicité