Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bricoles en attendant...
Archives
17 mars 2009

Petite tunique, chouette projet

Y a-t-il des visiteurs qui arrivent sur ce petit blog sans connaître l'association Bik-nok et l' opération Petite couture grands projets ? (si jamais oui, il faut cliquer sur les liens).

Voici ma contribution :

pgcp

Je ne suis pas une pro en couture et j' espère que la personne qui achètera cette tunique ne sera pas regardante sur les deux manches droites (et plus assez de tissu pour en faire une gauche) et sur ma toute première boutonnière ! J'espère aussi que cette vente permettra d' atteindre les objectifs fixés par l' association.

Alors rendez-vous le samedi 21 mars
(perso, dans le diaporama, j' ai vu des trucs terribles !).

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est très jolie ta tunique ! Le tissus est mignon comme tout !
L
Bonjour! <br /> Je viens de recevoir la tunique et elle est superbe! Je suis vraiment contente, elle va déjà (presque!) à mon petit Paul, il est beau comme un cœur! Bravo pour le travail (je n'avais pas remarqué pour les deux manches droites, quant aux boutonnières, elles sont nickel!) :)<br /> A très bientôt!
P
tres sympa !!! j'aime bcp ce tissus !
E
tu te souviens que quelqun que je connais t'avais<br /> promis un envoi de tissu ? ( oui et un lave linge en carton aussi...) bon cet envoi n'est pas tombé aux oubliettes mais je crois qu'il te sera donné en main propre vers le mois de mai....patience patience...la secrétaire des promesses non honorées...
A
Trop jolie, le tissu est très chouette !
Publicité