Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bricoles en attendant...
Archives
25 mars 2009

La classe

Pour un mini service rendu, voyez plutôt ce que j' ai eu la surprise de trouver dans ma boîte à lettres :

DSC_1835

OK, comme ça, on se dit ouais, c' est un paquet. Mais non non non ! C'est un très beau paquet, avec du joli papier de soie et une jolie carte, tout ça emballé par deux jolis rubans de velours et accompagné d' une pluie de jolies pastilles qui s' échappent de l' enveloppe à peine ouverte. Déjà là, alors qu'on n' attendait rien du tout, on a une banane jusqu'aux oreilles !

Mais bon, ça a beau être très agréable à regarder, ça n' en reste pas moins un paquet....à ouvrir ! Alors ouvrons :

DSC_1836

Et là, j' ai trouvé un coupon de tissu super sympa, un marque-page à l' imprimé japonisant (impec alors que je suis en plein Edo, avec le temps de Botchan), et une fleur au crochet-que-je-sais-pas-encore-ce-qu-elle-va-devenir-mais-que-je-veux-surtout-pas-louper-tant-je-la-trouve-jolie-et-tant-le-crochet-me-semble-innaccessible !

Alors merci vraiment beaucoup Marilor pour cette surprise (et si un jour on se rencontre, je te cirerai tes chaussures, j'aime bien moi) .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouais enfin ce que tu ne dis pas c'est que t'as attendu 3 mois ! ;-) ravie que ça te plaise, alors cette fleur au crochet, t'en as fait quoi ?
D
Gâtée !<br /> Et j'imagine bien Mac Gyver avec la fleur en crochet dans les cheveux ;)
H
C'est vrai, tu as de la veine, tu ne vas plus (presque) aux tissus mais les tissus viennent à toi... Mais tes armoires sont déjà un peu vidée, là, non ?
B
mais tu es arrosée de cadeaux !
R
J'adore ce tissu ! Mais comment vas-tu faire ? Il va falloir que tu changes de gourou parce que je ne vois pas comment Mac Gyver (verbe du 1er groupe) celui-là !
Publicité