Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bricoles en attendant...
Archives
21 mai 2009

Ma petite robe Noire

Il y a quelques temps, j' ai fait la maline avec un billet sur le thème "pour le challenge petite robe noire, je suis super en avance et je me la pète". Et puis au moment de passer à l' action, ciseaux en main, j' ai réalisé que les PRN, dans mon dressing, ben, ça ne manque pas vraiment. Je fais partie de ces personnes qui, lorsqu'elles ont besoin de s' habiller, trouvent qu'il n' y a rien de plus classe que le noir et je finis donc toujours en noir sur les photos de mariage ou dans les soirées de l' ambassadeur. En comptant rapidement, je suis arrivée à six, et avouez que pour une fille qui vit à la montagne et bosse en pyjama, ben ça commence à faire beaucoup (surtout que des ambassadeurs, dans le coin, il n' y en a pas beaucoup). Et mon challenge petite robe noire a pris fin à ce moment là.

Jusqu'à la semaine dernière. Contemplant mon dressing, j' ai regretté de ne pas avoir de petite robe facile à vivre, un robe sac comme dit ma mère, dans la quelle on se sent bien, point. Et puis lasse de voir tant de si jolies réalisations sur les autres blogs, j' ai décidé de me mettre au travail. J' ai choisi un modèle super difficile, la N du stylish dress book. Mais mon audace ne s' est pas arrêtée là: j' ai choisi un tissu imprimé noir à carreaux (faut pas pousser quand même). Je me suis un peu compliqué la tâche: par manque de tissu, j' ai du me résoudre à supprimer le volant et tailler des "bretelles" dans le droit fil, de longueurs différentes (because manque de tissu). Au final, une robe, à mon avis, plus jolie que prévu; une robe de fille avec petites brides compensées, une robe de la loose avec spartiates voire même havaïnas, une robe de tous les jours avec ceinture ou débardeur.

N_bidouill_e

Rho ben tiens, je vais arrêter là ma minute d' autosatisfaction ! Là, en insérant mes photos, je m' aperçois que oh mon dieu ! cet ourlet est dangereusement long ! Ça mériterait pas un petit ratiboisage ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est parfaite! Je la préfère à l'originale à volants!
B
wahhh, elle est très belle!!!!
K
C'est l'ambassadeur qui va être content ! (enfin, faut le trouver quoi...) Elle est très chouette.
A
enfin ta PRN! On a attendu et on est satisafait ;o)<br /> Tu es ravissante!<br /> Très ingénieux cette nouette...<br /> A+
M
mais tu as raison elle est top cette robe !
Publicité