Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bricoles en attendant...
Archives
1 juin 2009

Suivre la mode...

... ou quitter la blogo ! Proverbe bien connu que j' ai mis en pratique il y a quelques temps déjà. A ce moment là, des "Constantin" fleurissaient un peu partout et je m'y suis donc également essayée. Autant prévenir de suite, la mienne est vachement plus jolie que celle de Mélanie. Rien à voir.

constantin_copie

Et puis comme une jolie tenue, si elle n' est pas correctement accessoirisée, peut-être à côté de la plaque, je me suis appliquée à coordonner le truc indispensable :

contantin_bis

Pour tout dire, l' accessoire m' a demandé plus de temps que constantin (ben oui, il sortait de ma tête et n' était donc pas accompagné d' un super tuto et de chouettes conseils pour que ça tombe impec').

La prochaine étape fashion de la blogo se prénome calixte. Hé hé, sur ce coup là, je suis presque une visionnaire ! Quoi, je ne vous ai pas montré ? Pas le temps, à peine sortie de la machine, mon calixte court se traîner dans l' herbe, faire de folles descentes en tobogan et j' en passe. D'ailleurs, il ne sera bientôt plus montrable, à moins d' aimer les traces d' herbe !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors là, il faut bien l'avouer, elle est largement plus jolie que la mienne! Sans aucune comparaison !!!!
C
pouloulou j'ai deux posts de retard! j'ai reçu ton enveloppe hier, merci beaucoup beaucoup... tes livres repartent bientôt... overbookée... je ne dors plus que 5h par nuit... te tiendrai au courant bises et mille mercis encore!!
M
ah oui! rien à voir avec celle de mélanie ;0)<br /> & l'attache tétine valait bien ça!
N
il manque un petit quelque chose sur le dessus de la sucette..? non...? Cela dit, nul doute que Jojo le bello sera hyper hype !
A
Trop belle !
Publicité