Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bricoles en attendant...
Archives
4 juin 2009

7 familles Citronille

Dans la famille Citronille, après Constantin, je demande.... Donald !

donald

Bonne pioche !

Ce patron très simple à coudre tombe bien sur mon petit bonhomme de bientôt 2 ans et 86 cm.
Un petit reproche ? Allez, des manches peut-être un peu trop courtes,; enfin, si on aime faire des revers (et songer que ça va traîner dans l' assiette).
La prochaine sera peut-être un peu plus "charnue" sur la partie américaine (je suis sans doute la seule à me comprendre) et avec un ou deux centimètres en moins dans la largeur. Quoiqu'il en soit, ce n' est pas la dernière (et pistoulet risque d' en avoir par dessus la tête, le patron taille du 2 au 12 ans !).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne pioche effectivement, la forme et le choix du tissu sont nickel
C
Joli joli ! Fan des tissus IE aussi (ton bob est à croquer), et tes tricots phildar sont tip top !
A
Superbe... le tissu est génial!
M
Génial ton Donald !! Le tissu est trop chouette!!<br /> Je vais essayer d'en faire un à partir de la Constantin! Faisable tu crois?
C
tissu super chouette! tu nous fais de la production en série à ce rythme!
Publicité