Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bricoles en attendant...
Archives
19 août 2009

Panoplie de blogueuse #1

Ce blog s' est endormi durant l' été, mais il n' y a pourtant pas encore eu de vacances par ici. Et côté atelier, ça a plutôt bien travaillé. Je ne suis même pas certaine de trouver le temps de tout montrer avant que ça ne soit plus de saison. Comprenez, soit il fait trop chaud pour gesticuler devant un appareil photo; soit le PC est monopolisé par l' amoureux rédigeant un mémoire important; soit il fait trop chaud dans les combles pour se coincer devant le PC (ce qui explique d' ailleurs que le PC ne soit pas monopolisé par l' amoureux suscité).
Aprés avoir longtemps réfléchi pour retrouver mon mot de passe canalblog et en attendant vainement le sommeil aprés une nuit de travail terrible (bloguer, ça fait dormir ? hum), allez, je me remets à écrire et à laisser des commentaires à droite à gauche !

Je disais donc que je n' avais pas trop chômé pendant l' été. Mais l' inspiration n' était pas trop là, alors je me suis contentée de piquer les idées chez les autres (oui, là, on ne parle même plus d' inspiration, c'est juste du piquage d' idée), et de réaliser les incontournables de la blogosphère été 2009.
On attaque aujourd' hui avec les bijoux. Des B.O.
Grande révolution pour moi: elles pendouillent et sont même presque grosses. L'idée a été piquée chez la poule qui l' avait aussi chipé chez Clélia . Et si vous comparez avec les leurs, vous verrez que j' ai pris d' énooormes initiatives et que les miennes sont vraiment, mais vraiment, différentes des leurs. Si, si ! Mais bon, je dois quand même les remercier pour "l'inspiration", au cas où elles s' aventurerait par ici.

bo

Pas la peine de jouer au jeu des 7 erreurs avec les B.O originales, je n' en vois que trois: les perles ne sont pas rigoureusement identiques; ben oui, certaines sont passées sous la commode; finitions, disons, un peu grunge sur les rubans, hélas, c' est même pas volontaire; et surtout, énorme prise de risque, j' ai mis deux pious différents !
Bon OK, j' ai copié

mais vous trouvez pas parfois,
que c' est vraiment trés agréable de fabriquer quelque chose
simplement en se laissant guider ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hello Emilie !<br /> elles sont belles ces BO pioux... et puis c'est un modèle de la Droguerie non ? en tout cas moi je me les copierais bien aussi ! je n'ai encore jamais fait de bijoux et tu me donnes envie là !<br /> <br /> alors au fait cette poupette ???
T
j'avais copié moi aussi, et je les adore...<br /> <br /> PS : j'ai perdu ton adresse postale, tu peux me la redonner s'il te plait.
K
Ah ben de Juin à août c'est des sacrés vacances sans vacances! Contente de retrouver un de tes posts.<br /> Coïncidence, je suis entrain de préparer un billet sur des BO copiées aussi...Faute avouée...
P
ha mais toi aussi tu te mets au BO ???? en même temps si tu as les oreilles percées, ça peut aider ! Mais pour emettre un magnigique wouahouuuuuuuuuuuuuuuu fo voir sur pièce ! Allez montre nous !!!
C
Tiens ce matin en arrivant sur bloglines et zieutant les blogs qui ne surbrillent pas, je pensais au tien. Espérant un message et comble du truc c'était à peu dans les heures de ton message ! <br /> Aurions nous fait de la télépathie ? ;)<br /> Ceci dit j'adore ces BO, qui risque bien de finir dans mon panier la semaine prochaine !
Publicité