Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bricoles en attendant...
Archives
16 septembre 2009

Panoplie de blogueuse #4

Allez,
une dernière bricole largement inspirée de mes ballades blogosphériennes de l' été !
Ça manque pas un peu de collier/sautoir, cage et piou par ici ?

Voilà:

piou

Piou gris, cage, bouton de bottine gris aussi, feuille,
perles sur la chaîne en billes...
J' y ai mis tous les incontournables du printemps, non ?

PS: bon, je me remets au boulot, et je me creuse un peu la tête pour mes prochaines bricoles, promis.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et mais si en plus tu te mets à faire des bijoux , rien ne t'arrêtes !
C
Joli joli ce petit sautoir.... vais-je me laisser contaminer à mon tour??? ^^
H
Très joli, mais ça m'attriste, ce petit oiseau automnal encagé... Et si t'en faisais un sorti SUR la cage ?
Publicité