Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bricoles en attendant...
Archives
2 octobre 2009

Guiness book

Mouais, si j' avais eu un huissier avant hier sous la main, j' aurais fait mon entrée dans le guiness book des records sous le thème:

celle qui a réussi à foirer un trendy châle
(depuis trois semaines sur ses aiguilles en plus !).

Voilà le résultat après tentative de rattrapage :

DSC_2886

A ma décharge:
     -j' ai tricoté mon chèche sur des aiguilles droites et je n' ai donc pas eu la possibilité d' évaluer la taille de mon ouvrage avant d'en avoir rabattu les mailles (et j' ai plus tard constaté que mon trendy châle était en fait un trendy tour de petit cou);
     -j' ai choisi de la kid silk haze et j' ai donc pris un risque énoorme puisque le tuto était fait avec de l' alpaga de la droguerie;
     -j' ai pris de la kid silk haze sans savoir que la kid silk, c'est joli, mais ça ne se détricote pas (et dé-rabat encore moins);
     -j' ai fait appel à un chirurgien pas qualifié pour réparer : ma paire ce ciseaux; et j' ai appris que même après un coup de ciseaux, la kid silk ne se détricote toujours pas.

Bilan final:
j' ai mal à la gorge et espère trouver une mère ou une tante charitable et douée ce week-end, histoire de récupérer mon coup (et d' enfin réchauffer mon cou)...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh là là!!!tu me fais peur, c'est (normalement) mon prochaine tricot!
P
tt va bien ?
M
quelle mésaventure ! je ne savais pas que certaines laines ne se détricotaient pas...<br /> sinon un petit mot de bon matin pour te dire que j'ai bien reçu ton enveloppe, merci ! ;-)
K
Je ne me gondolerai pas vu le post que j'ai fait sur le sujet...j'ai tout recommencé,en espérant achever la chose avant la fin de l'automne!
L
Arrrrggghhhhhh !!!! malheureuse !!!!
Publicité