Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bricoles en attendant...
Archives
8 décembre 2009

Pipot

Ça fait longtemps déjà qu'il est terminé. Il a représenté beaucoup de boulot, et pour le moment, on joue assez peu avec. Il a pourtant des voitures sur sa tunique, mais cela ne suffit pas à rivaliser avec les tracteurs dont nous avons les oreilles battues et rabattues à longueur de journée. Il reste là, attend chaque soir qu'on le couche pour le relever le lendemain; espère que la sucette qu'on lui prête sera définitivement sienne sous peu (et moi donc !).
Voici Pipot (prononcer pipautttt en gascon), la poupée fait maison (casa heita en gascon) pour mon loulou :

DSC_3066

Oh, bien moins joli que les modèles Happy to see you, mais n' en est-il pas mieux ainsi quand on sait que pipot aime le tiramisu (c'est pas moi qui l' ai laissé goûter ma part, non mais!), et qu'il essaie de se raser le museau (n' appelez pas les services sociaux: ce n' est pas le fils de 2 ans qui rase sa poupée, mais la mère de 31 ans, histoire de faire partir le tiramisu suscité). 
Pipot a quelques particularités anatomiques: ses cheveux sont implantés de façon vraiment pas académique (en même temps, il me semble avoir déjà vanté ici mes piètres talents de coiffeuse; on ne se refait pas !) et, petite fierté de la maison, Pipot a un "milic" (oui, aujourd'hui, c'est blog bilingue ! mais c' est pas plus mignon que nombril ou ombilic, non?) :

DSC_3068

Même pas peur de montrer de près les détails très approximatifs : je ne pensais pas du tout être capable de bricoler un truc aussi long. Alors c' est déjà une réussite (et lpour es vêtements, on oublie les trucs trop jolis des swaps, c' était déjà bien assez dur jusque là !).

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pipot est superbe ! J'aime beaucoup son milic !
S
Bravo...<br /> Ton poupon est très réussi.Le kit Marotte m'attend pour les vacances de Noel... J'ai hâte...<br /> Comment as tu fait le nombril ????... grâce à toi, le poupon de Lucas aura un nombril, mon fils de 18 mois aime beaucoup les nombrils...<br /> merci à toi et encore bravo<br /> karine
M
trop chouette ce poupon et ravie de découvrir ton blog... tu en fais de belles choses !!
H
Hihi, dans la famille de mon mari, point de milic mais une "boutinette" !
P
ben là tu vois c'est à moi d'être jalouse ...
Publicité