Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bricoles en attendant...
Archives
20 décembre 2009

Sous le sapin #2

Toujours interdit à la famille,
ça va de soi !

Aujourd'hui, c' est du cadeau fastoche. Quoique, techniquement, je me suis arraché plus de cheveux sur ces B.O (très largement inspirées de ce que j' ai pu voir un peu partout et à la droguerie) que pour les cadeaux précédemment montrés: former des anneaux avec des clous, pfiou, quel travail pour une pas pro de la B.O !

b_o_nadau

Que des incontournables de l' hiver: des papillons, des perles oblongues, des noeuds qui devraient plaire à leur destinataire, adepte des B.O "chaîne à deux côtés".

Et du fastoche pour la suivante qui aime bien accessoiriser la moindre des ses tenues, même pour une marche sportive !

broche_nadau

Du trés classique, je vous fais pas le topo...

Allez, j' en ai d' autres à finir, mais oui Peggy, cette année, j' ai tout fait maison pour les grands !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est trop mignon !<br /> Je me demandais pour la broche, ou as tu réussi à shopper le piou piou à l'intérieur de la cage ?<br /> J'ai été à la droguerie mais il n'avait pas d'oiseau dans ce genre, donc je m'en suis arrangé pour faire un autre style de créole: http://lestrouvaillesdufaon.blogspot.com/2010/02/cest-moi-qui-lai-fait.html
M
Super joli tout ca !!!!!!!!!!!!!! bravo
K
de parfaits cadeaux en somme?!
Publicité