Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bricoles en attendant...
Archives
22 décembre 2009

Sous le sapin #3

Toujours interdit aux proches !

Aujourd'hui, c'est bricole de chez bricole, pas grand chose dans la main, mais deux heures et des poussières de travail pour le prototype.
Après, ça roule; mais deux heures tout de même, pour ça ???

DSC_3098
pochettes "clic-clac"
en coton mondial tissus (vieux) et liberty enduit;
petites certes, mais le billet de 500 euros y contient, c'est certain !
DSC_3070

Le dispositif a été acheté sur la couserie créative, lien trouvé chez "madame qui s' y tient" l' an passé, (mais désolée, pas le temps de chercher le message avec la trop jolie pochette qu'elle avait faite, en cuir si je me souviens bien).
Détails :

DSC_3100

Tout de même, trois billets en moins d' une semaine sur un blog qui a une moyenne d' un billet tous les 15 jours, je trouve que c' est du gâchis:j' aurais pu tenir deux mois avec ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et le billet des bons voeux 2010 il est où hein hein ! Il y a du relachement par ici ! Comment je fais moi pour te dire trooooooooooooop boooooooooooonne Annéeeeeeeeeee Emiiiiiiiiiilie ! Hein, comment ????
C
Ahhh mais jolie bricoles que tout cela!!<br /> Et tiens le rythme pour la nouvelle année hein! Nous on aime bien avoir un nouveau billet à lire tous les 3 jours !! ;o))<br /> une très belle année 2010 à toi et aux tiens !!
E
ouais bravo!! belle moyenne de posts...tu finis bien l'année!!!
A
Du Libert Mark enduit ça existe? Je savais même pas, c'est superbe!!!
Publicité