Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bricoles en attendant...
Archives
4 janvier 2010

Certes, je ne suis pas parfaitement à l' heure

Certes, je ne suis pas parfaitement à l' heure (mais c'est qu'ici, il y avait une première rentrée des classes, pfiou !), mais je suis quand même toujours dans les temps...
Alors dans une langue cousine de celle de Mélanie, je vous souhaite, ou plutôt

que 'vs disi ua...

voeux
(pardon mama enta eras fautas )

Une année prospère et bien entourée donc, mais aussi joyeuse et créative !

Et Peggy,
ça valait le coup d' attendre ma mâââgnifique carte de voeux, non ??

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hello!<br /> je viens de découvrir ton blog, après ton com...intriguée par ce dernier:une bigourdane? tiens donc...<br /> je viens donc de me régaler en lisant tes humeurs et créa du moment, je sais maintenant que tu travailles à Lourdes, mais surtout, je sais que je reviendrai, en attendant de se voir à Mondial Tissu-)!
C
Je profite de mon passage sur ton blog pour te souhaiter une très bonne année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
P
ohhhhhhhhh que oui ça valait le coup d'attendre c'est trop beau, je suis toute émue devant tant d'esthetisme !<br /> Donc voilà, nous y sommes : très très très bonne année à toi Emilie, bien entourée, c'est l'essentiel, le reste suit. Des bizz pour l'occasion !
E
Bonne année!!!!! j'espère te voir bientôt bientôt bientôt Mille bises
M
happy 2010 émilie ! tu vois j'ai battu ton record pour l'enveloppe bien que ce ne soit pas du tout voulu ! Je m'en occupe trèèèès bientôt ;-)
Publicité