Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bricoles en attendant...
Archives
25 janvier 2010

Bloquer...

...ou faire du neuf avec du vieux.

Mmmh, ce blog est vraiment en hibernation. Il y a bien quelques trucs à montrer dans les parages, mais pff, prendre les photos !....
Et puis ce matin, lors d' une séance aspirateur hyper efficace (pensez-donc, en partenariat avec monsieur youpi-maman-a-sorti-le-piteur ou un truc dans le genre), j'ai vu mon maaagnifique bloque porte dont je suis très très fière. OK, l' idée n' est pas la, mienne; elle vient du premier bouquin de Lotta Jansdotter (couture facile ou un truc dans le style), mais elle est jolie (enfin, c'est mon avis) et d' une efficacité redoutable contre les courants d' air.
Avouez, sortir l' APN du fin fonds d' un tiroir pour ça, était plus que nécessaire, non ?

bloque_p

Détails techniques: bloque porte garni de riz (3 kilos si je me souviens bien); tissu mondial tissus; patron Lotta Jansdotter; poussière authentique.

Et sinon, j' en suis:

banniere

Et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Vouais, moi aussi j'en suis, mais pas trop d'idées pour l'instant...
Publicité