Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bricoles en attendant...
Archives
24 mars 2010

Du blanc pour un carton rouge

Initialement, le titre aurait du être: du blanc pour Haïti.
Mais voilà, un bon mois après l' échéance, le carton rouge me semble de rigueur. Oh, ce n' est pas faute d' avoir fait preuve de réactivité sur ce coup là, tout était quasiment prêt dans les trois jours qui ont suivi mon inscription. Mais "quasiment", ce n' est pas "complètement" (ben non, c'est juste "quasiment" !). Et avec le temps qui passait trop vite, le doute s' est emparé de moi: n' étais-je pas maladroite de proposer un sac à gateaux (oui, c'est de ça qu'il s' agit) brodé de la mention "fragile" au profit d' Haïti ?!!

Mais il ne faut pas laisser les encours s' entasser (pff !!!). Et puis, cette idée, je l' avais depuis longue date puisque mes gateaux arrivent souvent au boulot en miettes.
Alors j' ai terminé mon petit ouvrage. Il s'est vu retirer l' estampillage Haïti mais a malgré tout voyagé.

Voici donc l' objet de ma double mauvaise conscience:

haiti_1

haiti_2

En lin blanc et brodé de mes petites mains: tartes aux fraises et autres gateaux crémeux se marrent déjà d' entrer dans ce sac "immaculé" !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est génial un sac à tartes, une fois qu'on en a un, on ne peut plus s'en passer (les maîtresses de ma fille sont venues me piquer en douce les dimensions, elles me l'ont avoué ensuite !).<br /> Evidemment il faut faire des gâteaux et avoir besoin de les transporter...<br /> Le tien est tout/trop joli, mais si tu as un bon M. Propre... et puis c'est rare de mettre pof comme ça le gâteau directement dans le sac, en genéral on l'enveloppe un minimum pour sortir, donc le sac sera protégé !
M
il faut que je trouve le temps d'en faire un aussi...c'est toujours un casse-tête pour transporter mes gâteaux...
A
Trop pratique ces sacs à tartes! Et super sympa les broderies, moi j'aurais pas le courage de broder...
C
mais moi je le trouve parfait ce sac !!!! bon je ne fais JAMAIS de gateau ... et très rarement de la cuisine mais la petite brederie là, pfiouu tu m'épates !
Publicité