Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bricoles en attendant...
Archives
1 avril 2010

Voiture de l'espace

Si ma voiture, la vraie, a passé avec succès son contrôle technique ce jour, peut-on raisonnablement en dire autant de celle que j' ai cousue ce soir ? Oui, sur la photo, il y a deux automobiles: la mienne, à droite, et celle encore éventrée de ma cousine-oui, quitte à louper un truc, loupons-le en famille !

space_invader

Il s' agit de la voiture du bouquin de Sonia Lucano (si, si!). J' ai scrupuleusement suivi les explications.... SAUF celle de la première page: "agrandissez les patrons à 130%". Et voilà comment on arrive à coudre une voiture qui se prend un peu pour un space-invader.

Bon, disons que c' était un bon moment avec ma cousine !...
Et précisons aussi que ce livre,
comme tous les bouquins de Sonia Lucano,
est très chouette même si, ce soir,
je ne lui fais pas vraiment honneur...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
d'habitude je viens içi sans laisser de coms, mais là...que vois je? <br /> un joli "65"!<br /> tu habites par là? ou c'est ta cousine? -)
M
y'a plus qu'à faire une course!
M
moi je les trouve très stylées ces bolides
M
Trop mimi ces voitures !!!!!
C
Juste pour rigoler :<br /> Ma fille : "Maman, comment on écrit Pâques?"<br /> J'épelle : "P A Q U E S"<br /> Ma fille : "Moi je vais écrire pâques sans S, parce que j'ai qu'un seul oeuf de pâque!"<br /> <br /> Ben voilà, l'orthographe, ca finit par rentrer! ; ) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité