Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bricoles en attendant...
Archives
6 juillet 2010

Après la bataille

...ou comment suivre la tendance, mais en queue de peloton...

La granny m' a plue à moi aussi; mais ne sachant pas crocheter, ça me semblait difficile. Grâce au secours de ma maman qui s' est chargée de la partie crochet, ben voilà, j' ai pu coudre ma granny !

granny_bis

J' ai opté pour une version courte (hélas un chouilla trop raccourcie) puisque je porte peu de robes. J' ai suivi les conseils de la poule et j' ai même pompé ses bretelles qui pendouillent.
Terminée bien après la déferlante de grannys, je ne suis pas trop frustrée puisque quoiqu'il en soit, par chez moi, la saison de la granny débute à peine (et encore, ce matin, elle s' est fait réchauffer par un gilet à manches longues).

granny

Un jour peut-être, je serai une super fashionista qui devancera que dis-je, qui fera la tendance... En attendant, après la granny, je viens de terminer un autre must du printemps: la marinière !
Mmh, le prochain billet s' annonce "über" fashion, non ?!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime bien cette version courte ! et la couleur est très sympa...
K
Très joli ton top granny chocolat <br /> (Il y a un concours chez moi pour les 3 ans de cheap but chic si ça te dis ...)
L
voici donc la grande absente du pique-thé de dimanche au jardin Massey...dommage, j'espère que nous aurons d'autres occasions !
N
fabuleuse ! féminine... parfaite !<br /> :-)
E
très chouette!<br /> je découvre un beau blog!<br /> à bientôt
Publicité