Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bricoles en attendant...
Archives
24 juillet 2010

Avalanche de commentaires !

Oui, c'est à ça que je m' attends aujourd'hui ! C'est certain, la boîte à commentaires va exploser vu la finesse, la virtuosité et la classe (un peu quand même pour la classe, hein ?) de ce que je m' apprête à montrer.

Roulements de tambour....

pepe_1

Voici donc une tenue splendide, à pois monop' et liberty small susanna. Un sarouel calixte de citronille pour les nulles: deux dos découpés et assemblés. Les photos de la chose portée sont sur mon mobile, mais ça donne bien. Si si !

En vrai,les couleurs sont comme ça :

DSC_3713

Pas vrai que j' ai franchi un cap en couture ?!!!
(Euh, on se console comme on peut
quand on vient de foirer 3m60 fe fronces et
que le double vous attend).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je participe à l'avalanche de commentaires alors...! Quelle belle association de couleurs, les pois et le liberty, c'est super !
M
tres joli ton ptit ensemble!
T
c'est quoi toutes ces fronces?? tu m'intrigues!!
H
très mimi ! bravo ! j'adoooore le sarouel Calixte, j'en suis à mon 2e ;D
C
Très mignon.<br /> Tu prévois une jupe avec des volants ?
Publicité