21 janvier 2011

La mer en bonus ?

Oui, la ville rose est une jolie ville. J' y vais régulièrement pour voir les copines de "fac" (on dit comment hein les filles ? "les copines d'une des écoles les plus me.....iques du monde" ?). Mais aussi pour rappeler à ma CB que le confort dans la vie, n'est pas garanti (manière de dire faire chauffer la CB). Particulièrement à la Droguerie (oui je sais, je ne montre pas grand chose de tout ça, mais si si, je suis productive).

En tout cas, pour tout ça, je fais deux heures de route. Et si les copines bossent, ben, ça fait un bilan carbone désastreux pour des B.O, donc pour la planète, sans le bénéfice d'un développement durable de ma personne positif (because la visite aux copines).

Et si je troquais certaines fois un bilan copinesque négatif contre un bol d'iode ? Ça ferait du bien à ma santé, ça positiverait donc mon développement durable de moi, non ? (Et si j' ajoute des macarons Adam aux amandes, l' expédition devient TRES bonne pour la santé, non ?)

Allez, alors je soutiens la sardine dans sa démarche de Droguerie à Biarritz ou les environs (Pau, c'est sûr,c'est pas les environs ?!!).

droguerie

Je dis oui à la Droguerie avec la mer en bonus !
Et si vous voulez en faire autant,
relayez l' info sur votre blog !

PS culturel: oui, Biarritz est au bord de l' océan et pas de la mer. Mais en gascon, pour parler de l' océan atlantique, ben on parle de "mar grana" ou grande mer. Donc voilà, quand on va à Biarritz, on va à la mer !

Posté par milicha à 15:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur La mer en bonus ?

Nouveau commentaire