Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bricoles en attendant...
Archives
12 avril 2011

Layette

Bébés nés il y a trois mois. Cadeaux terminés depuis... 3 mois !!! Offerts la semaine dernière. Comme quoi, on a beau faire des efforts, on ne se refait pas et je ne sais pas faire les choses convenablement.
Trois bébés d' un coup, ça mérite un ouvrage fastoche. Allez, zou, trois guirlandes ! Et on se lâche sur le côté girly parce qu'il s' agit de trois bébés filles et que les gars de ma maison ne comprennent pas que si, si, le liberty ça fait très viril et que Zorro lui-même dort dans une couette à fleurs fleurs.

layette_1

Alors on ne voit pas très bien, mais la première et la dernière guirlande sont taillées dans une collection de tissus Alice au pays des merveilles par mini labo pour motif personnel. C'est tout mimi. Quant à la guirlande du milieu, elle est faite avec les moyens du bord, ou plutôt, les tissus du placard. J' ai eu du mal à la laisser partir celle-ci. Quoi, on ne voit rien ? D'un peu plus près ?

layette_2

Et à partir de maintenant, c'est couture pour mon loulou n°2 !
Parce que là aussi, je risque bien d' être en retard.
A bientôt ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
H
Zorro possède même des masques à fleurs pour le printemps, mais il ne les porte pas souvent... C'est parce que chez lui c'est toujours l'été !<br /> <br /> Très jolies toutes les trois !<br /> <br /> Nous tralalère on a une bannière de chez Milicha !
Publicité