12 avril 2011

Layette

Bébés nés il y a trois mois. Cadeaux terminés depuis... 3 mois !!! Offerts la semaine dernière. Comme quoi, on a beau faire des efforts, on ne se refait pas et je ne sais pas faire les choses convenablement.
Trois bébés d' un coup, ça mérite un ouvrage fastoche. Allez, zou, trois guirlandes ! Et on se lâche sur le côté girly parce qu'il s' agit de trois bébés filles et que les gars de ma maison ne comprennent pas que si, si, le liberty ça fait très viril et que Zorro lui-même dort dans une couette à fleurs fleurs.

layette_1

Alors on ne voit pas très bien, mais la première et la dernière guirlande sont taillées dans une collection de tissus Alice au pays des merveilles par mini labo pour motif personnel. C'est tout mimi. Quant à la guirlande du milieu, elle est faite avec les moyens du bord, ou plutôt, les tissus du placard. J' ai eu du mal à la laisser partir celle-ci. Quoi, on ne voit rien ? D'un peu plus près ?

layette_2

Et à partir de maintenant, c'est couture pour mon loulou n°2 !
Parce que là aussi, je risque bien d' être en retard.
A bientôt ?

Posté par milicha à 22:48 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires sur Layette

    Zorro possède même des masques à fleurs pour le printemps, mais il ne les porte pas souvent... C'est parce que chez lui c'est toujours l'été !

    Très jolies toutes les trois !

    Nous tralalère on a une bannière de chez Milicha !

    Posté par Hirondelle, 13 avril 2011 à 19:38 | | Répondre
  • Joyeuses fêtes de pâques!

    bisous

    Casa

    Posté par Casa Dolce Casa, 23 avril 2011 à 00:07 | | Répondre
Nouveau commentaire