Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bricoles en attendant...
Archives
3 octobre 2011

Hum... Pey

Voilà un petit moment que c'est désert par ici. Pourtant, j'aurais pas mal de trucs à partager...

Alors rattrapage de retard illico avec du bébé (et non, je ne suis pas une maman éléphant, j'ai accouché dans les temps, il y a euh, 3 mois et demi ?) et de la couture (parce que, hein, c'est pas parce qu'on a un bébé neuf qu'on arrête séance tenante tout ce qui nous tenait à coeur, hein ? Je pense lecture, couture, copines, footing).

Voilà:

pey
B
ébé et prénom en lettres cousues
fabrication maison 
couture beaucoup plus approximative que bébé


Lettres du prénom en tissu rembourré (ouf, on ne l'a pas baptisé Anatole ou Bartholomé: il m' a fallu 3 mois pour coudre ces trois lettres à prononcer peill, comme Peyo chez les basques, mais sans le "o" par chez moi)
Bébé avec nuits en option, mais on tient le bon bout (OK, ça fait plus de deux mois qu'on se dit que c'est pour ce soir,mais c'est sûr, on n'a jamais été aussi proches de la nuit où, ouaiiis, il dormira sans interruption jusqu'au petit matin, hein ?).

Voilà, un billet un peu l' arrache avec des photos elles aussi à l' arrache, mais l'essentiel était de remettre le pied à l' étrier, non ?

A bientôt, c'est sûr !
et vous serez là, hein ?
En ce qui me concerne,
je vais repasser par chez vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah...je compte ça fait 6 mois!!il a dû pousser ce champignon!!
G
J'ai bien fait de venir faire un tour par ici ... j'y découvre un bien joli bébé avec un prénom sympa... avec un peu de retard toutes mes félicitations et bienvenue Pey. Chez nous aussi tous les soirs on y croit ...
K
Oh, voilà longtemps que je n'étais pas venue par ici! quelle belle nouvelle, bienvenue au bébé...bon celui là, tu ne l'as pas copié au moins (en référence au billet plus haut!)
M
il est mimi comme tout!bienvenue à Pey!
H
Félicitations et bienvenue joli Pey ! Heureuse de ton retour parmi les mamans zombies bloggeuses... Et les autres, celles qui dorment ! Ton fils est adorable et un regard coquin qui laisse supposer bien des joies plus tard, hihi ! Le fripon !
Publicité