Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bricoles en attendant...
Archives
9 décembre 2011

Guimauve inside

et même de la guimauve de compète ! Parce que la bricole du jour marque une étape de ma vie, et c'est sacrément guimauve, gniniotte et cuculapraloche ! C'est parti !

Parce que quatre à la maison c'est pas pareil que trois (!!!)

Parce que la vie secoue pas mal par ici
et que c'est pas vraiment facile,

Parce que les secousses me font découvrir un peu chaque jour
ce que c'est qu'être une maman pour toujours-toujours,
(guimauuuve j'ai dit !)

Parce que coléreuse,
j'aurais bien pu ne pas avoir la sienne,


c'est à mon tour d'offrir à ma maman
une couronne de l'avent:

couronne_1

Ma première couronne de l'avent, alors que j'en reçois une chaque année. Pas de quoi casser trois pattes à un canard, mais ma couronne me fait chaud au coeur. J'avais envie de la partager.
Polystyrène, drap en lin mité de mémé et babioles accumulées:

couronne

Et si la météo se mettait au diapason de mes photos, je serais bien d'accord:
neige d'abord, puis soleil et ciel bleu...
Quand est-ce qu'on va sortir les skis ?
(guimauve périmée depuis quelques lignes déjà, non ?) 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou!<br /> <br /> Alors, ces nouvelles créas? Hâte de voir ça. Ici tout se passe bien mais très peu de temps pour bloguer!
K
cui cui, trop mimi!
E
Pas beaucoup le temps ces derniers temps de décrocher mon téléphone...pour avoir quelques nouvelles et écouter un peu les secousses...<br /> Tout ce que je peux te dire c'est que parfois au milieu du séisme on se sent pris au piège et puis le temps passe et on fini par oublier qu'on s'est un peu senti dépassé par les évennements!!<br /> je t'embrasse à très bientôt
M
elle est sublime et poétique à souhait, et puis la guimauve ça a du bon tu sais...
Publicité