Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bricoles en attendant...
Archives
23 janvier 2008

bébés des copines

Je n' ai jamais eu de doudou, et j'avoue que j' ai été trés étonnée par le nombre de doudous qui ont été offerts à mon petit garçon à sa naissance. Je n' en vois pas trop la nécesité, mais j' ai quand même décidé de me plier à l' exercice en suivant un patron tiré du livre "doudous et compagnie" (éd. Marabout) arrangé à ma sauce. voice donc le résultat pour Léia et Louis:

PICT0033_1

PICT0049

Le premier est en velours milleraies et liberty, le second en popeline et liberty: c'est quand même mieux de bavouiller sur des tissus doux !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
je découvre ton blog par le biais de Mélanie et sa fée niaisse...<br /> pour les doudous, moi non plus je n'en ai pas eu étant petite mais ma fille s'en est appropriée un et pour rien au monde elle n'en changerai! c'est celui là et rien d'autre! pas évident... et le tien as t-il choisi un doudou? ( nous ne lui avons pas imposé)
Publicité