Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bricoles en attendant...
Archives
5 octobre 2008

La voici, la voilà !

Depuis le temps qu'elle est terminée, que je la porte, que j' en parle.... Voici ma Suzanne dans cette soie que j' avais montrée ici. J' avais un temps envisagée de la faire sans fronces, et puis vos commentaires m' ont plutôt encouragée à la froncer (mais je vais également écouter celles qui pensaient que droite, elle était jolie aussi, car je prépare une version velours). Je vous ai donc écoutées, mais en diminuant cependant l' ampleur des fronces, et je vous remercie, car je suis satisfaite du résultat :

su

J' ai un super-méga-trop-bien- appareil photo que je ne maîtrise pas du tout. C'est dommage parce que je fais des photos médiocres d' une jolie robe dans un tissu très beau.
Modeste, moi ? Non pas trop, mais la minute d' autosatisfaction se terminant dans quelques secondes, je me dépêche de vous mettre une dernière photo de cette Susanne maaagnifique !

su_2

Je craignais que le résultat fasse un peu robe de Dame-comme-il-faut (mémère quoi)... Qu' en pensez-vous ?
Ca peut être une bonne affaire de me répondre : et oui, j' ai gagné au PIF de Mademoiselle Narcisse. Donc, les trois premiers lecteurs de ce billet qui me laisseront un commentaire (sympa ou non sur ma Su' ou sur autre chose ), recevront, dans l' année, un petit truc fait maison. Mais attention, ces personnes devront s' engager à lancer un PIF sur leur propre blog.

Alors, quelque chose à dire ?

Publicité
Publicité
Commentaires
H
j'adore !! j'adore !!! elle est superbe et particulièrement mise en valeur par le tissu !! bravissimo !!!
L
Cette robe est magnifique ,mais le probleme maintenant que tu nous a mis de superbes photos et un post digne de ce nom, c est que l on ne va rien avoir à se mettre sous la dent avant plusieurs jours , voir des semaines!!!!nous sommes donc condamnées à zoner 3fois par jour à cette adresse pour esperer enfin apercevoir le coin d une nouvelle tunique ou d un bloomer pour Ad....<br /> Alors au risque de me répéter :ON VEUT DES PHOTOS , ON VEUT DES PHOTOS!!!!!<br /> bisous toulousains
T
très très élégante tu es dans ta Suzanne!<br /> je me la tenterais bien moi aussi, un jour, peut-être, et sûrement avec le moins de fronces possible, l'effet "parachute" me fait toujours un peu peur :-)
9
Trés belle ta Susanne : bravo !
S
super belle cette Suzanne! ça donne envie de se faire des fringues pour soit et pas seulement pour son loustic!!<br /> faut que je trouve l'idée et le patron qui va bien !!!<br /> encore bravo!
Publicité