Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bricoles en attendant...
Archives
15 octobre 2008

Pas glamour

Thérèse, pas glamour le prénom de ma maman. Réfléchissez bien, vous en connaissez beaucoup des Thérèse(s) fashions, intellos, top modèles, fondatrices de grandes ONG, cantatrices, trendy ?..
Ben moi, à part la pauvre Thérèse Desqueyroux et Marie-Thérèse de la vie est un long fleuve tranquille, je sèche. Alors quand en plus votre mère vous apprend au beau milieu d' un repas de famille qu'elle vous a affublé du joli prénom de l' assistante sociale du père Noël est une ordure, juste pour enquiquiner sa belle-mère, il y a de quoi brûler les pages du calendrier des PTT.
Alors aujourd'hui pour sa fête, j' ai décidé de rebaptiser ma maman. Susanne, ça pourrait être pas mal, non ?

DSC_0985

Non, ceci n' est pas une photo de ma maman (Thérèse); mais une photo de moi avec la tunique Susanne que je vais lui offrir en l' honneur de son immonde prénom (c' est elle qui le dit; moi je me contente de dire que ce n' est pas courant). Encore une Susanne,avec les tout derniers morceaux de ma jolie soie. Mais cette fois-ci, c' est une version tunique, et sans fronces s'il vous plaît. Personnellement, ça me plaît.
Allez, une photo supplémentaire, histoire de montrer à mes cops que maintenant, je porte des talons !

DSC_0987

Et là, mes cops de réagir en coeur : mais qu'est-ce qu'elle a sur le museau ?????.... Ben, des lunettes tiens ! Même qu' elles sont super jolies :

DSC_0992

A ceux qui pourraient penser que j' ai chipé les binocles de Harry Potter ou de Woody Allen, je réponds qu' elles s' appellent Rock et que mon opticien dit qu'elles sont super fashion. Et puis  avec, c' est drôlement plus confortable de conduire (hum). OK, les copines veulent voir de plus près.....

DSC_0991

Voilà, c' est terminé pour aujourd' hui, mais Susanne n' a pas dit son dernier mot: la version velours attend son ourlet.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je veux les mêmes lunettes ! (ça tombe bien faut qu'j'en change !!)
C
Elles sont vraiment canons les "Anne & Valentin" ! <br /> J'ai zoomer pour être bien que je les avaient bien reconnues, elle te vont très bien !
C
Alors Thérèse ou Suzanne, je l'aime toujours autant !!<br /> Bravo !<br /> Céline
T
génial la Suzanne sans fronces, elle me plaît à fond! arrête de me tenter! je ne veux pas craquer! (sauf si tu veux qu'on se fasse un échange de patrons?)<br /> Thérèse en suzanne, ça va donner :-)<br /> et comme tu es belle sur la dernière photo :-D
L
Allez j ose .....elle est trop belle la therese!!!!moi aussi j en veux une!!!!!comme dirait Louise " ça c est à moi!!!".Si d aventure j achetais un joli tissu et que tu es un peu de temps ( c est peut etre ça le plus compliqué), dis Emilie est ce que tu voudrais bien m en faire une à moi aussi ?Compte tenu de mes pietres talents de couturiere , je ne peux meme pas te proposer de te coudre autre chose en echange , mais je peux en revanche fabriquer une gaziniere "grifoulex" à A... dans un carton de couche!!!(tu comprendras plus tard sur le blog).Non sans rire , elle est magnifique!!!<br /> bisous grifoulien
Publicité