Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bricoles en attendant...
Archives
13 novembre 2009

Couture 13

C'est la lecture des chouettes "tricots 13" du jour qui m' a donné envie de prendre un peu de temps et d' écrire un mot par ici, histoire d' interrompre un peu l' hibernation de ce blog  (particulièrement inactif depuis que la maison est en chantier et que "l' atelier" bricole est dans les cartons; sous peu, j' aurai une pièce rien qu'à moi; en attendant, c' est le bazar, et je ne sais où m' installer).

Mais aujourd'hui, carrés magiques, gilets points mousse et moutarde de meaux m' ont motivée. J' ai sorti l' appareil photo pour photographier enfin, une des bricoles de ces derniers temps. Mais point de tricot; oh j' avais bien un truc à montrer (un truc réussi en plus), mais il n' était pas "accessoire" et le photographier aurait été compliqué aujourd'hui. Alors j' ai trouvé une bricole photographiable en vitesse; un petit sac en lin gris tiré d' un pochee récent, impeccable pour ranger les tricots en cours (mais là, cherchez pas, je n' ai pas de tricots en cours, j' ai d' autress sacss à tricotss). Donc, en compilant tout, on a un sac (un accessoire, donc) pour ranger du tricot; je suis presque dans le thème du tricot 13, non ?
Alors voici donc ma "couture 13":

couture_13
Sac en lin gris épais mondial tissus,
pochée automne 2009 me semble-t-il.

Pas de grands commentaires à faire sur ce sac: je le trouve simple et joli, mais pas vraiment pratique. Sa hauteur n' est pas suffisante pour y entrer un document A4 couché, et ouvert au vent, le document pourrait s' enrhumer (oui, les documents s' enrhument rarement, mais c' était une espèce de métaphore pour répéter que non, les dimensions de ce sac ne sont pas terribles). N' empêche, je le redis, ce sac est joli et surtout,

il est PAR-FAI-TE-MENT exécuté !
Aucun défaut (visible à l' oeil nu) !
ça méritait bien un petit billet, non ?!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Des finitions aussi parfaites, ça méritait parfaitement une sortie d'hibernation!!<br /> Chapeau !!
M
Coucou toi, a fait plaisir de te relire!! Comment vas-tu ?<br /> Bravo pour ton sac, trop chouette, et j'ai bien regardé et aggrandi les photos, y'a pas une seule erreur!! trop fortiche!!
T
un petit sac pour les petits tricots? tu pousses la perfection!!
P
moi je dis, c'est tout à fait dans le sujet ^_^ !!! et avec des minis photos comme ça, il est évident que ce sac est parfaitement parfait !!!
H
Super joli ton sac aux dimensions enrhumatoires ! Veinarde, une pièce pour toi !
Publicité