Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bricoles en attendant...
Archives
8 juin 2011

La lumière y est jolie

... et c'est déjà pas mal ! Pour ce qui est des murs, du sol, des fils électriques, c'est encore le chantier, mais ça avance.
Bien entendu, c'est de la chambre du bébé dont je parle: 37 semaines au compteur, et pas de petit nid prêt à accueillir le loustic.
Oh, pas d' affolement non plus: les premières nuits se feront dans notre chambre/lit (m'enfin, loulou, si tu pouvais éviter TOUTE la nuit dans notre lit, franchement, j' aimerais autant).
Quoiqu'il en soit, s'il n' a pas exactement SON lit, il a SA turbulette, "espécialement" cousue pour lui:

DSC_4654
turbulette dans son chez soi;
vrai que je n' ai pas menti
et que cette chambre
n'est pas vraiment terminée?
Tissus Toto et Kaetsu.

Je trouve cette turbulette plutôt chouette, avec sa taie d'oreiller dépareillée mais coordonnée quand même (il faut me croire sur parole, j'ai oublié de la photographier).

Et sinon, je couds, je couds. Je fais même quelques photos, alors peut-être qu'il y aura sous peu d' autres billets par ici... A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Chouette turbulette pour future Jedi!
H
Bah j'ai dû sortir mon ptitlapin de sa turbulette cette nuit parce qu'à force de bouger il s'enfonçait de plus en plus dedans, pas jusqu'au nez j'imagine, mais du coup je l'ai retiré vite fait.. et réveillé, tétée, plus envie de quitter le lit de papa-maman alors repleurs, retétée pour le calmer jusqu'à rendormissement...<br /> Du coup faut que j'en bricole une juste exactement ajustée sous ses bras, et bretelles (ou pas ?), mais à deux mois passés de peu, ça grandit tellement vite...<br /> Bon courage à toi pour la naissance, vue de l'autre côté cette fois...<br /> Ta turbulette est très choupette, c'est un ptit gars que tu attends ?<br /> (PS J'ai toujours la tienne de Petite Tortue, mais l'est encore bien trop grande)<br /> bises
L
cette turbulette est très chouette, les tissus sont trop mimis !
Publicité