Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bricoles en attendant...
Archives
2 février 2008

housse de rêve ?

Pour lire au lit, j' ai toujours besoin d' un petit coussin assez souple que je plie et tord dans tous les sens pour m' installer confortablement. J' ai trouvé il y a longtemps le coussin adéquat chez le suédois, mais son imprimé flashy n' était pas trés heureux dans la chambre. Il fallait donc coudre une housse...

L' idée était de faire un truc rapide.saunei

J' ai découpé des lettres dans des imprimés préalablement entoilés de thermocollant double face. Aprés avoir repassé les lettres pour les recoller, j' ai fait un point avant à la main pour fixer davantage ( je n' ai qu'une confiance moyenne dans le pouvoir collant du thermocollant) et pour donner un peu de relief aux lettres. Les fils "effilochés" pourraient porter à penser que c' est un travail bâclé. Mais en réalité, j' avais envie que ça soit un peu effiloché, un peu roots...

A part ça, j' attends le nouveau marie-claire idées. Je me suis abonnée pour le recevoir en avance, mais pour l' instant, rien à l' horizon... Je vais aller jeter un oeil sur le blog. Il y aura peut-être un avant goût.

PS: "saunei" signifie rêve en occitan et se prononce "saouneil".

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh c'est trop drole ! moi aussi j'ai acheté ces coussins flashy chez ikéa mais je n'ai pas encore eu le temps de les recouvrir...
Publicité