Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bricoles en attendant...
Archives
13 mars 2008

C'est obligé de mettre un titre ?

Je passe rapidement pour vous montrer ma petite créa du jour. C'est pour la fille de ma coiffeuse (si avec ça je ressors frisée comme un mouton samedi, ça ira mal !).

ines

Oui, c' est du déja vu, mais ça me plait toujours. Par contre, le coussin comme petit cadeau de naissance, ce n'est pas trés commun. J'espère que ça plaira ...

Avant de terminer, je voulais juste dire un truc que vous savez sans doute, mais je le dis quand même. C'est trés agréable de recevoir des commentaires. Et comme ça fait découvrir de nouveaux blogs, j' adore !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trés sympa et en effet trés original pour un cadeau de naissance :-D
C
Très chouette ! Tu as thermocollé avant ?
I
Il est trés jolie, les tissus aussi !
A
Justement, je trouve que c'est une très bonne idée de cadeau de naissance...au moins c'est quelque chose qui reste ! J'aime beaucoup la typo que tu as utilisée pour les lettres...
Publicité